L’UNION FAIT LA FORCE !

Valérie Laporte Volatier

Fondatrice de l’agence en 2003

Valérie Laporte Volatier est décoratrice d’intérieur. Après 12 ans passés à détecter les tendances dans des univers de consommation grand public et professionnel, elle a souhaité conjuguer cette expertise avec sa passion pour la décoration d’intérieur. Elle concilie une grande capacité d’écoute et une créativité alimentée par des sources d’inspiration éclectiques : mode, arts, voyages, salons professionnels, presse, émissions, boutiques et ouvrages déco.

Charlotte Soissons Lenormand

Associée, a rejoint la société en 2007

Charlotte Soissons est architecte DPLG. Après avoir effectué un stage de fin d’études de quelques mois chez Les Murs ont des oreilles, elle a rejoint Valérie Laporte Volatier à l’obtention de son diplôme pour enrichir l’agence de ses connaissances techniques en aménagement intérieur. Mêlant esthétique et sens pratique, elle aime jouer avec les volumes, rechercher des harmonies et façonner les lieux de vie sans oublier l’essentiel : le bien-être des habitants.

murs141

Brice Bourdon

Collaborateur, a rejoint la société en 2015

Brice Bourdon est décorateur et architecte d’intérieur. Après avoir travaillé chez Habitat et en agence, il a rejoint Les Murs ont des oreilles pour des collaborations régulières. Créatif, inventif et en accord avec les envies des clients, il articule son travail au travers de solutions d’aménagement personnalisées et sait s’éloigner des sentiers battus pour donner vie aux espaces. L’architecture y est facile à vivre, la lumière délicate et l’esthétique harmonieuse.